Exclusivité ETV-NEWS

Publié le par etv-news

En exclusivité, nous pouvons vous informer que les Studio05 ont décidé de se retirer de la chaîne MTC.

"Face aux menaces de retrait de MTG de la chaîne MTC du câble pour une affaire dont cette entreprise n’est pas prise en compte, Studio5 réagit vivement. La CET était alors mise en cause et MTG a fait l’amalgame. Cette erreur douteuse aura le retrait direct de Stduio5 du capital de MTC. La CET se désengage des 20% qu’elle détenait et préfère laisser la chaîne câblée continuer sans sa participation."

Une grosse perte pour cette chaîne qui ne verra peut-être jamais le jour. Pour rappel, le lancement était prévu le 8 janvier.

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une chose en entraîne uen autre. Je suis sûr que ce sera une bonnechose pour MTC. Bonne continuation.
Répondre
S
Vous savez ... je suis dispo moi ... Si MTG et Bloupy veulent de moi, de mon "catalogue" et de mes compétences diverses ...
Répondre
F
La Direction de Bloupy est totallement dépassée par les événements d'aujourd'hui.<br /> Elle regrète le choix de la CET.
Répondre