Sébastien change ses propos ce soir !

Publié le par etv-news

Patrick Sébastien aurait  changé ses propos ce soir :

"Je préfererai me dirriger vers Etv television, c'est un projet que j'ai depuis un moment. Dès mon départ de La3, j'aurais voulu aller sur ETV2. Aujourd'hui j'ai un contrat d'exclusivité je suis un peu bloqué".

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
De plus, Patrick ne peut partir comme cela, du jour au lendemain, car il a signé pour un contrat d'exclusivité jusqu'en juin 2007La direction de MTG précise qu'un message à été envoyé à la Etv2 et que nous en discuteront prochainement
Répondre
R
MTG: Patrick Sébastien, dans mon bureau ce matin: "Si je dois partir, je ne le ferais pas sur un coup de tête pour retrouvé une emission où j'avais mes habitudes. Travailler sur MTG a été une chance depuis que La 3 a fermée. [...]Il est évident que je ne ferai pas "93 faubourg st Honoré", j'ai d'autres projet, que sa soit à la télé, ou dans la chanson... [...]En tout cas, tu {Reese} peu être sur que je te préviendrai si je dois changer de chaine. Cette semaine sera sans doute mouvementer, je ne te cache pas que je dois rencontrer la direction de ETV2 pour parler de mon avenir. Rien n'est encore décider, j'attend de connaitre leurs propositions, mais sache que je ne partirai pas comme cela en milieu de saison!"<br /> La direction de MTG est par ailleurs confiante dans le bon choix de Patrick Sébastien et nous attendrons d'avoir plus d'information à ce sujet.
Répondre
A
Je pense que la direction de MTG devrait faire un geste et agir pour le bien être de cet animateur : donc respecter sa volonté...
Répondre