La Cinco communique.. et est au centre des rumeurs !

Publié le par etv-news

La Cinco prépare 2 séries qui seraient diffusées fin février / début mars. L'une d'elle serait l'adasptation d'un programme jeunesse.

La Cinco annoncera son dispositif "Présidentielle 2007" fin janvier pour un lancement opératinnel début février.

Trois animateurs de la chaîne serait sur le départ forcé : des rumeurs annonce l'arrivée de nouveaux animateurs, embauchés ou débauchés chez la concurrence, pour les remplacer.

La Cinco pourrait porter plainte contre la CET pour "limitation abusive de prix d'enchères dans le cadre de favoriser certaines chaînes". En effet, peu après avoir annoncer des limitations, la CET met en vente des programmes sportifs dont on sait que la Cinco en a demandé 3 de la liste. La chaîne estime que c'est déloyale, alors que la même CET refuse de mettre en vente des programme avec l'argument suivant : "la derniere session de vente n'est toujours pas finie.

Enfin pour terminer, une rumeur incroyable est parvenue à la rédaction... La direction de la chaîne aurait pour projet d'ouvrir une chaîne 100% Call TV sur le câble. Vous avez, ces jeux où un présentateur(trice) présente une question bête et incite les téléspectateurs à appeler... Enfin pour la rédaction, il s'agit d'une arnaque... Enfin bon, cette chaîne aurait pour objectif de renflouer les caisses de la Cinco. 

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et moi je précise que la Cinco n'a jamais déposé une telle demande ... peut-être une autre chaîne, mais en tout cas ce n'est pas le Cinco Group qui en a fait la demande !
Répondre
B
Juste pour information c'est la CET qui délivre les licens de droits de diffusion et un tel projet de chaîne TV (call tv) a été proposé et il a été refusé par la comité.
Répondre