Un lecteur mécontent

Publié le par etv-news

Bonjour!
 
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement envers le service de conception des grilles de la chaine ETV UN car durant 2 semaines (du 18 au 24 Décembre 2006 et puis du 1 au 7 Janvier 2007) j'ai remarquer qu'au delà de l'émission "qui veut gagner des millions" il n'y avait plus d'horaires inscrits sur la grille. Cela me dérange car étant une fan absolue de Desperate Housewives il m'est arrivé durant ces deux semaines de rater le début du premier épisode. Et c'est encore plus génant pour les programmes qui suivent.
 
 
Martine, de Lorient (Bretagne)

Publié dans courrier des lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai même envie de rajouter : Ah ah ah je te l'avais dit ! lol
Répondre
P
Je suis impardonnable car en plus on m'avais prévenu et je n'ai pas pris le temps de changer.
Répondre