Le directeur de la CET se dévoile...

Publié le par etv-news

Comment vous est venu l'idée de créer ce jeu ?

Bien à vrai dire cette idée me trotait dans la tête depuis un moment mais je ne pensais pas autant le développer. Aujourd'hui le réseau a atteint un degré de "popularité" auquel je ne m'attendais pas.

Quelles sont vos fiertés pour cette année 2006 ? (niveau chaines,...)

Les fiertés : des chaînes qui résistent. France1 et MTG sont historique ainsi que Bloupy. ETV2 e réussi à s'imposer tandis que Cinco gagne petit à petit du terrain.

Et quelles sont vos déceptions pour cette année 2006 ?

Cette année 2006 a été marquée par de grande crises avec Momo et Pierre. Ce fut une année mouvementée à laquelle le réseau a cependant résisté. La grosse déception est aussi le plagiat du jeu que j'ai créé.

Si vous aviez une baguette magique, que changeriez-vous ?

Bien, un système plus facile pour voter.

Quelles sont vos objectifs pour 2007 ?

Nous espérons que l'arrivée du cable soit une réussite et plus de jurys dans l'ensemble.

Quelles sont vos 3 souhaits pour cette nouvelle année ?

Je n'ai pas véritablement de souhait mis à part que le jeu continue le plus longtemps possible.

Vers quand programmez-vous l'arrêt du réseau ? Quand arrêterez vous ce jeu ?

Le jour où il deviendra inintéressant.

Et quels seront les grandes nouveautés durant cette année 2007 ?

Bien l'arrivée du câble, des productions évènements de Studio5 ou encore la mise en place de nouvelles règles

Publié dans feuilletons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article