Le téléthon ne fait pas l'unanimité...

Publié le par etv-news

Au vu de certains courriers parvenus à la rédaction d'ETV-NEWS, le téléthon ne ferait pas l'unanimité.

de Jean Louis 63 ans

Je suis scandalisé, horrifié, par l'organisation plus que mauvaise du Téléthon ! En me balandant avec mes petits enfants près du Trocadéro, un morceau du décor de l'émission du Téléthon est passé a deux doigts de nous, a cause du vent ! ETV Télévision devrait consacrer plus d'argent pour ces plateaux au lieu de s'en mettre plein les poches !


de Florent 21 ans ...


Le Téléthon est ennuyant ! Il n'y a que des reportages ou des animateurs has been ! Ca manque de joie et de musique ! Je vais arreter de regarder cet évènement digne d'ARTE !

sur demande de Arthur, directeur de ETV2, le prénom est changé pour cause de confusion, ce message ne nous provenait pas du directeur de ETV 2.

Publié dans courrier des lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Réponse (plus diplomatique) de la CET : <br /> Les conditions météorologiques on en effet perturber le tournage de l'émisison Téléthon qui a failli être annulé tellement les rafales étaient fortes.<br /> Nous nous excusons pour la gèe occasioné et annonçont que tout a été prévu pour que le plateau ne s'envole pas (lol).
Répondre
A
Je ne vous cache pas aussi que je devine qui est la personne "intelligente" qui a diffusée ce courrier.
Répondre
A
Ca alors ! Quelle coïncidence ! Ce personnage "fictif" a le même prénom et âge que moi ! Je ne sais pas comment je dois le prendre mais à première vu je le prends très mal, même si, j'aurais beau crier que je suis "attaqué", il n'y aura pas de preuves. Cependant, je dois dire que je ne trouve pas ça drôle d'utiliser les ressemblances des joueurs (physiques ou morales) pour faire passer ses sales attaques sur les autres chaines.Je demande tout de même à ETC News de changer le prénom ou bien de retirer le courier.En réponse à au courier du dessus : cher monsieur jean-louis, sachez que ETV Télévision n'est pas responsable des conditions météorologiques.
Répondre
P
Il ya des choix a faire dans la vie, et je vous propose d'aller voir des enfant malades et de leur dire en face que leur vie est ennuilleuse. Il n'y peuvent rien.
Répondre