le face à face du 15h !

Publié le par etv-news

Présente

en exclusivité, l'interview du directeur de MTG confronter à vos questions sur l'affaire du match !

Et la rédaction posera également des questions sur la chaîne en général !

Pour cette grande première, tous les directeurs pourront poser les questions sur le foot et réagir par rapport aux questions de etv-news ou poser leurs questions sur MTG !

Cette grande première se déroulera

entre 15h et 15h30 !

Soyez au rendez-vous !

Les questions et réponses dans les commentaires !

Publié dans événement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne comprend pas bien tout l'émoi que provoque "l'alliance" ETVtélévisions et NBS pour les matchs de la Ligue des Champions.Il ne s'agit évidament en rien d'une fusion lol !C'est simplement de l'intelligence, nous savons que tout les matchs ne peuvent êtres diffisés en direct donc une alliance été logique. Alors on va me dire que ya ETV2, c'est vrai mais j'ai peu le temps de m'occuper d'ETV2 (Bac blanc oraux la semaine prochaine) et de plus nous allions aller dans une confrontation acharné contre NBS pour l'achat des droits, c'est simplement de la bonne intélligence.Un éxemple, lors de l'Euro 2004, il y avait des matchs sur France Télévisions et sur TF1 ! Il y a eu partarge, et bien là c'était la même chose !
Répondre
E
cela veut dire qu elle sera réalisé en la présence de personne ! en tete à tete  ! <br />  
Répondre
R
Mdr oui!<br /> Je vous remercie de m'avoir écouté et j'espere que malgrès tout vous suivrez ces match avec attention!
Répondre
F
"une interview avec mtg sera réalisé secrètement dans nos locaux "<br />  <br /> Ce n'est plus trés secret dans ce cas...
Répondre
S
Nous remercions MTG pour avoir accepté ce débat ...
Répondre